Kymco va présenter un nouveau scooter électrique

Kymco va présenter un nouveau scooter électrique

Ce scooter électrique, qui devrait s’appeler Kymco F9, sera révélé le 26 novembre prochain à l’occasion de la présentation de la gamme 2021 du constructeur.
 
Viendra ou ne viendra pas ? Sur le segment du scooter électrique, le positionnement de Kymco a toujours été ambigu. Alors qu’elle nous promettait en 2019 une arrivée imminente sur les marchés français et européens avec une gamme composée de trois produits, la marque taiwanaise se fait toujours attendre. Les choses semblent pourtant continuer à bouger. Dans un premier teaser préfigurant la présentation de sa gamme 2021, le constructeur annonce l’arrivée d’un nouveau scooter électrique qui devrait s’appeler F9.



A ce stade, Kymco ne précise pas les caractéristiques de l’engin. Les premières images diffusées par le constructeur laissent toutefois entrevoir un scooter au design plutôt sportif et la présence de phares à LED, d’un écran TFT et d’une transmission par courroie. A priori fixe, la batterie est intégrée dans la partie basse du cadre.
 
La présentation de la gamme 2021 de Kymco aura lieu le 26 novembre prochain dans le cadre d’un événement 100 % digital. Nous en saurons plus à ce moment-là.
 

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post

A lire également