Libre-service : Coup débarque à Madrid avec 850 scooters électriques

Libre-service : Coup débarque à Madrid avec 850 scooters électriques

Après Berlin et Paris, la filiale du groupe Bosch lancera son dispositif libre-service en juillet dans la ville espagnole de Madrid où 850 scooters électriques seront déployés.
 
Troisième ville européenne à voir débarquer le service, Madrid disposera au total de 850 scooters électriques mis à dispositif en « free floating », un système fonctionnant sans station fixe. Une fois encore, Coup s’est associé à la marque taiwanaise Gogoro qui proposera le Gogoro 2, un scooter électrique équivalent 50 cc animé par une motorisation Bosch.
 
A Madrid, les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. En termes de prix, les tarifs varient de 25 euros par jour (07h-19h) à 15 euros pour une nuit (19h-7h). Les locations courte durée sont également possible moyennant trois euros pour 20 minutes d'utilisation.

Au départ, seulement une partie de Madrid sera couverte par le service. En charge du développement de Coup en Espagne, un responsable a indiqué que les zones desservies seront ensuite progressivement étendues dans les deux à quatre mois suivant le lancement.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post