Microletta : un scooter électrique inspiré de la BMW Isetta

Microletta : un scooter électrique inspiré de la BMW Isetta

Inspiré du style de la Microlino, la Microletta est un scooter électrique à trois roues homologué dans la catégorie des équivalents 125. Elle sera présentée pour la première fois début mars à l’occasion du salon de l’automobile de Genève.
 
Après la voiture, le scooter. Cherchant à étendre sa gamme de véhicules 100 % électriques, la startup suisse Micro Mobility Systems vient de révéler les premières images de la Microletta. Tout en rondeurs, l’engin reprend les éléments de design de la Microlino, elle-même inspirée de la BMW Isetta. Il sera présenté début mars à l’occasion du salon de l’automobile de Genève.

100 km d’autonomie

A ce stade, le constructeur ne donne pas d’indications quant aux caractéristiques techniques de l’engin. On sait simplement que les batteries interchangeables offrent suffisamment d’autonomie pour parcourir jusqu’à 100 kilomètres en une seule charge et que la vitesse maximale de l’engin s’élève à 80 km/h.


 
La Microletta peut d’ores et déjà être réservée sur le site internet du constructeur qui évoque un prix de l’ordre de 4900 €. A ce stade, la disponibilité de l’engin est inconnue, Micro Mobility Systems souhaitant privilégier le démarrage de la production du Microlino avant de se lancer dans la production de son scooter électrique.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post