Mijia Mi Electrical Scooter : une trottinette électrique pour Xiaomi

Mijia Mi Electrical Scooter : une trottinette électrique pour Xiaomi

Le chinois Xiaomi lance à travers sa marque Mijia le Mi Electrical Scooter, une petite trottinette 100 % électrique.
 
Après avoir présenté il y a quelques semaines son vélo électrique pliant « low cost », le QiCyCLE, le chinois Xiaomi continue d’investir le segment du deux-roues électriques et vient de révéler la Mijia Mi, une petite trottinette 100 % électrique.
 
Equipée de batteries lithium-ion LG cumulant 280 Wh de capacité énergétique, la petite trottinette électrique de Xiaomi, commercialisée sous la marque Mijia, autorise 20 à 30 kilomètres d’autonomie et atteint jusqu’à 25 km/h de vitesse maximale.
 
Jouant la carte du high-tech, la petite trottinette électrique de Xiaomi peut se connecter à une application mobile permettant à l’utilisateur de contrôler en temps réel le niveau de charge de la batterie et de calculer l’autonomie restante, transformant ainsi le smartphone en véritable tableau de bord.
 
En termes de prix, la trottinette électrique de Xiaomi est annoncée en Chine au tarif de 1999 yuan, soit environ 280 euros. Pour l’heure, son éventuelle date de commercialisation en Europe n’est pas annoncée.

Voir la vidéo

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post