Moto électrique : une belle promo sur la Zero SR/F

Moto électrique : une belle promo sur la Zero SR/F

Figurant parmi les leaders du marché de la moto électrique, le constructeur californien Zero Motorcycles offre l’option Rapid Charger pour tout achat d’une Zero SR/F disponible en stock.
 
En pratique, le Rapid Charger offre 6 kW de puissance de charge supplémentaire. Celui-ci porte ainsi à 12 kW la capacité de charge embarquée sur la SR/F Premium et à 9 kW sur la version standard. Habituellement facturé 3000 euros par le constructeur, l’équipement permet de réduire considérablement le temps charge par rapport au chargeur d’origine. De quoi satisfaire les plus pressés.
 
Valable à compter du 1er février 2021, l’offre s’applique à l’ensemble des Zero SR/F du millésime 2020 jusqu’à épuisement des stocks. 


 

Jusqu’à 259 km d’autonomie

Révélée en février 2019, la Zero SR/F est animée par un moteur électrique délivrant jusqu’à 82 kW de puissance en crête. De quoi autoriser jusqu’à 200 km/h de vitesse maximale.
 
De base, la batterie cumule 14.4 kWh de capacité et autorise jusqu’à 259 km d’autonomie. Elle peut être complétée par un second pack de 3.6 kWh portant l’autonomie théorique à plus de 300 kilomètres

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post

A lire également