Moto électrique : Droog Moto présente une étonnante conversion de la Zero DS

Moto électrique : Droog Moto présente une étonnante conversion de la Zero DS

Basée dans l'État de Washington, la startup Droog Moto vient de présenter la DM-017 V2 E-Fighter, une moto 100 % électrique basée sur la DS de Zero Motorcycles.

Spécialisé dans la conception de motos sur-mesure, Droog Moto propose actuellement quatre modèles, dont deux électriques. Après une première offre basée sur la Zero FX, le préparateur s’attaque à la Zero DS avec un nouveau modèle baptisé Droog Moto DM-017 V2 E-Fighter.

La moto de Droog ne ressemble en rien a la Zero DS d’origine

Entièrement recaréné par Droog Moto, le modèle d’origine est toute simplement méconnaissable. Livré avec de grandes roues tout-terrain, un éclairage à LED, une sellerie personnalisée, de nouveaux panneaux de carrosserie et des suspensions avant et arrière améliorées, la DM-017 V2 E-Fighter conserve la même configuration électrique que la DS. Délivrant jusqu’à 34 kW de puissance, soit 46 chevaux, le moteur électrique autorise jusqu’à 158 km/h de vitesse de pointe. La capacité batterie n’est pas précisée mais doit vraisemblablement correspondre au moins au pack de 14.4 kWh qui permet environ 170 km d’autonomie en cycle combiné.



Loin de se limiter au simple plaisir des yeux, la moto électrique de Droog est disponible à la commande moyennant un premier versement (non remboursable) de 1000 $. Son prix de vente global est annoncé à 40.000 dollars sur le marché américain.  

1 commentaire

  1. Avatar
    CAMPO 01/11/2020 à 19:53

    heu le journaliste il faut se reveiller, sur la photo on voit clairement le pack batterie c’est une 7.2

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post

A lire également