Moto électrique : Electric Motion construira une nouvelle usine en France en 2017

Moto électrique : Electric Motion construira une nouvelle usine en France en 2017

La PME française Electric Motion souhaite franchir un nouveau cap en 2017, date à laquelle elle prévoit de construire une usine de 1000 m² dédiée à l’assemblage de ses motos électriques.

Située à Vendargues, dans le département de l’Hérault (34), cette nouvelle usine permettra notamment au constructeur d’industrialiser son premier modèle homologué dans la sortie est prévue cet été. Baptisé e-Trek, cette moto électrique à vocation urbaine devrait représenter près d’un tiers des 450 motos électriques que compte produire Electric Motion sur l’année 2016.

Doté d’une assise plus traditionnelle et confortable que les motos électriques « off road » proposées par le constructeur, l’e-Trek est une moto de trial électrique conçue pour la route. Alimentée par une batterie de 2 kWh, elle proposera 40 kilomètres d’autonomie et pourra rouler jusqu’à 80 km/h.

Attendue cet été, elle sera vendue entre 6500 et 7500 €. Pour Electric Motion, l’arrivée de ce nouveau site d’assemblage devrait accompagner la montée en puissance du modèle.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post

A lire également