Moto électrique : Evoke étend sa présence en Europe

Moto électrique : Evoke étend sa présence en Europe

Officialisant un nouvelle extension de son réseau, le fabricant chinois de motos électriques Evoke vient d’annoncer la nomination de trois nouveaux distributeurs en Europe.

Déjà présente dans une dizaine de pays dont les USA, l’Australie, la Chine, l’Espagne où la Norvège, la marque chinoise a plus que jamais besoin d’étendre son réseau de distributeurs pour soutenir sa montée en puissance à l'échelle internationale. Quelques semaines après avoir officialisé les nouveautés de sa gamme 2020, Evoke annonce le renforcement de sa présence en Europe où il indique avoir nommé de nouveaux importateurs en Autriche, en Allemagne et à Malte.

Industrialisée par Foxconn, le sous-traitant en charge de la fabrication des iPhone d’Apple, la gamme de motos électriques Evoke se résume aujourd’hui à deux modèles : l’Urban et l’Urban S dont l’autonomie peut grimper jusqu’à 200 kilomètres. Plus sportive, l’Evoke 6061 est également en préparation. Promettant 160 chevaux de puissance et 300 kilomètres d'autonomie grâce à une batterie de 15,6 kWh, le modèle devrait arriver courant 2020.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post