La moto électrique futuriste de Verge prête pour la production

La moto électrique futuriste de Verge prête pour la production

Auparavant RMK Vehicles, Verge Motorcyles vient de présenter la version finale de la Verge TS à quelques semaines de sa mise en production.
 
La Verge TS se rapproche peu à peu de la production. Présentée sous forme de prototype lors de la dernière édition du salon EICMA, cette moto électrique futuriste a été développée par la petite start-up finlandaise Verge Motorcycles.


 
Sur son site internet, la jeune marque scandinave vient de publier les images et les caractéristiques définitives du modèle. Sur le plan technique, pas de grand changement. La Verge TS conserve son étonnante roue arrière sans moyeu. Celle-ci abrite dans la jante un moteur électrique de 80 kW (107 chevaux) de puissance et 1000 Nm de couple. Les performances sont évidemment au rendez-vous avec un 0 à 100 km/h franchi en moins de 4 secondes et une vitesse pointe bridée à 180 km/h.
 
Sur la partie batterie, la capacité n’est toujours pas précisée par le constructeur. Les seules indications sont celles de l’autonomie. 300 km sont annoncés en usage urbain et 200 km sur autoroute.
 
D’ores et déjà disponible en précommande moyennant un premier versement de 2.000 euros, la Verge TS est commercialisée à un prix de 24.990 €.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post

A lire également