La moto électrique de Harley-Davidson sera vendue en primeur à Paris

La moto électrique de Harley-Davidson sera vendue en primeur à Paris

Installée à proximité de la place de la Bastille, dans le 11ème arrondissement de Paris, la concession d’Arlen Nichanian sera la première en Europe à proposer la moto électrique d’Harley-Davidson.

« C’est une sacrée aventure, qui est un virage à 180 degrés pour une marque qui n’a produit que des moteurs thermiques », a déclaré au micro de France Inter le dirigeant, distributeur des modèles de la marque américaine depuis près de 30 ans.

Une dizaine d’exemplaires

La boutique parisienne prévoit de lancer les précommandes dans le courant du mois de janvier 2019, soit quelques mois avant l’ouverture officielles des ventes, prévue au mois d’août de la même année. Les stocks seront à priori très limitées cette première année puisque seulement une dizaine d’exemplaires devraient être disponibles.

Véritable révolution, cette première moto électrique doit permettre à l’emblématique marque américaine de rajeunir sa clientèle et de se positionner sur un segment à l’avenir prometteur.

Un modèle qui reste pour l’heure entouré de mystères… S’il a bien donné quelques détails sur la partie cycle, annonçant notamment la présence de pneus Michelin et de suspensions réglables fournies par Showa, le constructeur n’a pas pour l’heure révélé aucuns détails quant aux performances et caractéristiques techniques de son engin. Idem quant aux tarifs, qui devraient aller bien au-delà de ceux d’une Harley « classique ».

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post