Moto électrique Tesla : Elon Musk dit non !

Moto électrique Tesla : Elon Musk dit non !

Si de nombreuses rumeurs ont déjà circulé sur la toile quant à l’arrivée de motos électriques Tesla, le patron de la marque a récemment mis les choses au clair, indiquant que le constructeur n’avait aucune intention de se lancer sur le marché.
 
Une moto électrique Tesla… Certains en rêvent et l’annonce fait sens pour un précurseur tel que Tesla alors que de nombreuses marques, dont Harley Davidson, s’intéressent au sujet. Pourtant, Tesla n’aura pas de moto électrique au catalogue selon les informations récemment communiquées par Elon Musk. Interpelé par un membre du public lors de la dernière réunion des actionnaires, le patron de la marque californienne a été plutôt catégorique sur la question.
 
« J’ai fait de la moto quand j'étais enfant, du tout-terrain durant environ 8 ans. J'avais une moto de route jusqu'à mes 17 ans et ai presque été tué par un camion », a-t-il déclaré. Une expérience visiblement traumatisante… Pour Tesla, la mise en retrait d’un quelconque projet autour de la moto électrique pourrait également s’expliquer par les nombreux projets en cours. Outre son projet de camion électrique et la préparation de la prochaine génération du Roadster, la marque californienne est aujourd’hui focalisée sur la montée en puissance de la Tesla Model 3, son premier modèle « mass market ».

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post