Moto électrique : Zero Motorcycles fête ses 15 ans avec une édition spéciale

Moto électrique : Zero Motorcycles fête ses 15 ans avec une édition spéciale

Célébrant à la fois son quinzième anniversaire et le jour de la terre, le constructeur américain Zero Motorcycles propose une édition spéciale de la Zero DSR.

A priori réservée au seul marché nord-américain, cette édition spéciale a été lancée en partenariat avec la National Forest Foundation. Basée sur la Zero DSR, cette série spéciale a été présentée à l’occasion le 22 avril, date du jour de la terre. Elle célèbre également le 15e anniversaire du constructeur.

Déclinée en plusieurs coloris, cette Zero DSR Anniversary reprend la même plateforme technique que le modèle de base. Capable de délivrer jusqu’à 52 kW de puissance et 157 Nm de couple, le moteur Z-Force 75-7 autorise jusqu’à 164 km/h de vitesse maximale. La batterie cumule 14.4 kWh de capacité énergétique. Elle autorise plus de 250 kilomètres d’autonomie en une seule charge.

Aux Etats-Unis, cette série limitée est proposée à un prix de 15 495 $. Pour chaque unité vendue, le constructeur s’engage à faire un don de 500 $ à la National Forest Foundation.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post

A lire également