Moto électrique : Zero Motorcycles ouvre son premier showroom en Europe

Moto électrique : Zero Motorcycles ouvre son premier showroom en Europe

Installé Calle Corsega 218, au cœur de Barcelone, ce premier showroom dédié permettra aux visiteurs de découvrir et d’essayer les différents modèles de la marque californienne.

Lancé en partenariat avec Clevermob SL, distributeur officiel de Zero Motorcycles pour la Catalogne, ce premier showroom européen traduit la volonté de la marque d’être plus présente sur le vieux continent et une certaine maturité du marché. Jusqu’ici, Zero se contentait d’établir des partenariats avec des revendeurs multi-marques.

« Nous sommes ravis de créer le premier magasin européen Zero Motorcycles à Barcelone, une ville à l'avant-garde de la mobilité électrique. Ce magasin à Barcelone représente une étape importante dans le développement et la stratégie de notre réseau de distribution. Nous ne pourrions pas être plus heureux d'être présents à Barcelone avec ce showroom » a déclaré Umberto Uccelli, directeur général de Zero Motorcycles en Europe.

L’inauguration officielle du showroom aura lieu ce vendredi 31 mai. Un événement qui marquera également le lancement à Barcelone de la nouvelle Zero SR/F, la toute dernière moto électrique de la marque californienne.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post