Newron EV-1 : la moto électrique Made in France disponible en précommande

Newron EV-1 : la moto électrique Made in France disponible en précommande

Annonçant jusqu’à 300 kilomètres d’autonomie en une seule charge, la Newron EV-1 peut désormais être précommandée moyennant un premier acompte de 2000 euros. Premières livraisons attendues en 2021.
 
Moto électrique au look atypique, la Newron EV-1 ne se limitera pas à un simple concept. Fort des retours extrêmement positifs, la startup française va initier la production d’une série limitée de son modèle et vient d’ouvrir les précommandes pour celles et ceux intéressés par son achat.
 
En pratique, il faudra débourser 2000 € d’acompte pour faire partie des pré-réservataires de l’engin, Newron communiquant sur un prix final débutant à partir de 60.000 €, TVA comprise.
 
Au total, seuls 12 exemplaires de la Newron EV-1 seront produits, le constructeur annonçant des livraisons pour 2021, une fois obtenue l’homologation européenne de l’engin.
 

Jusqu’à 300 km d’autonomie

Côté technique, la moto électrique de Newron associe un moteur électrique de 75 kW de puissance et 240 Nm de couple à une batterie de 16 kWh.
 
En termes de performances, le constructeur annonce un 0 à 100 km/h réalisé en moins de trois secondes et une autonomie de l’ordre de 300 kilomères en une seule charge.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post