Le nouveau scooter électrique d'Unu entamera ses livraisons en octobre

Le nouveau scooter électrique d'Unu entamera ses livraisons en octobre

Après avoir terminé avec succès une première phase de précommande, la startup berlinoise Unu vient d’ouvrir les ventes de son scooter électrique sur son site internet. Le premier lot de scooter doit être livré dans le courant du mois d'octobre.
 
Après avoir finalisé en juillet ses tests d’homologation, Unu passe au stade de la commercialisation. Selon les dernières informations communiquées par le constructeur, la livraison premier lot de production de son nouveau scooter électrique sera livré aux clients à compter du mois d’octobre avant une montée progressive en puissance.



13.000 demandes d’essai

Petit scooter classé dans la catégorie des équivalents 50cc, le scooter électrique d’Unu roule jusqu’à 45 km/h. Décliné en trois configurations moteur- 2, 3 ou 4 kW - il peut embarquer jusqu’à deux batteries pour une autonomie théorique allant jusqu’à 100 km avec une charge.
 
Selon le constructeur, quelque 13.000 personnes réparties entre l’Allemagne, l’Autriche, la France et les Pays-Bas se seraient manifestées pour tester l’engin. Il faut dire que le scooter électrique de la startup allemande a de quoi séduire. Outre son prix de vente à 2.799 € pour la version d’entrée de gamme, l’engin est également proposé dans une formule locative débutant à partir de 69 €/mois.
 

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post

A lire également