Orcal présente un nouveau scooter électrique à 3 roues

Orcal présente un nouveau scooter électrique à 3 roues

Marque distribuée en France par la DIP, Orcal dévoile un nouveau modèle original et attirant : le V28, un trois-roues électrique, stable et confortable, qui devrait séduire les jeunes et tranquilliser leurs parents.
 
Élégant, sportif et innovant, le V28 d’Orcal et son cadre noir mat a tout du scooter électrique urbain par excellence. Mais son système breveté MLS de suspensions avant inclinables et ses pneus larges promettent aussi de belles balades ludiques sur des terrains moins bitumés !

Son moteur électrique de 2000 watts atteint une vitesse de pointe de 45 km/h, avec de belles accélérations dues au couple de 33 Nm. Côté batterie, classique et efficace, le pack lithium 72V de 2.88 kWh permet une autonomie de 80 km environ.


 
Le V28 est très facile à conduire, grâce à la stabilité qu’offrent ses trois roues et sa bonne maniabilité générale. Le petit plus confort : son mode marche arrière, toujours utile pour se garer en ville.

Équivalent à un scooter 50cc, ce scooter électrique homologué deux places est équipé d’un frein de parking, qui offre encore plus de stabilité que la béquille : une poignée manuelle le bloque en position verticale, pour plus de praticité de stationnement.
 
Pour s’offrir ce trois-roues électrique, il faudra débourser 3 590 €, desquels on peut déduire un bonus écologique de 750 € versé par l’État.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post

A lire également