La Ville de Paris choisit le scooter lectrique Artelec 670

La Ville de Paris choisit le scooter électrique Artelec 670

La société azuréenne Eccity Motocycles a remporté l'appel d'offres lancé par la Ville de Paris pour le remplacement progressif de son parc quelques scooters thermiques par des scooters 100 % électriques.
 
D’une valeur d’un million d’euros, le marché a été remporté par l’Artelec 670, un scooter électrique équivalent 125 cc développé par la société azuréenne Eccity Motocycle.
 
« La Ville de Paris a effectué des essais routiers complets, et mesuré l’autonomie réelle de l’Artelec 670; ce succès confirme qu’aujourd'hui il est le meilleur scooter électrique équivalent 125 cc dans sa catégorie » a souligné Frédéric de Maneville, Directeur Général d’Eccity Motocycles.
 
Modèle équivalent 125 cc, l’Artelec 670 est animé par un moteur électrique d’une puissance de 6 kW (10 kW en crête) et alimenté par une batterie lithium-ion de 4.8 kWh. Homologué pour transporter deux passagers, il annonce jusqu’à 100 km/h de vitesse maximale et une autonomie variant de 75 à 120 kilomètres selon les conditions d’utilisation.

1 commentaire

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post