Peugeot Cycles lancera quatre vélos électriques au Mondial de l'Auto

Peugeot Cycles lancera quatre vélos électriques au Mondial de l'Auto

Urbain, VTT ou routier… Peugeot Cycles profitera du Mondial de l’Automobile de Paris pour présenter quatre nouveaux vélos électriques en avant-première…

De la voiture mais aussi de la moto… L’édition 2018 du Mondial de Paris accordera une belle place aux deux-roues et les constructeurs seront nombreux à y présenter leurs nouveautés. Chez Peugeot Cycles, pas moins de quatre modèles inédits sont annoncés.

Issu de la gamme Legend, le Peugeot eLC01 profitera du salon pour entamer sa commercialisation. Arborant un look néo-rétro signé Peugeot Design Lab, ce vélo électrique urbain fait appel à une transmission Shimano à 8 vitesses. Animé par un système e-Going, le Peugeot eLC01 embarque un moteur électrique logé dans la roue avant et annonce jusqu’à 70 km d’autonomie grâce à une batterie de 400 Wh située sous le porte-bagages. Haut en couleur, il sera proposé en blanc, bleu, orange, vert et aubergine et viendra compléter la gamme Peugeot Legend. Prix de vente annoncé : 1399 € TTC.



Viennent ensuite les nouveaux vélos électriques de la gamme « Powertube » dotés d’un système Bosch et d’une batterie directement intégrée au cadre. Nom de code : eT01 FS, eT01 et eR02.

Proposé avec un cadre « mixte » ou « homme » et un amortissement avant, le Peugeot eT01, sera complété par l’eT01 FS (« Full Suspension »), une déclinaison tout suspendu.



Axé sur le routier, le Peugeot eR02 PowerTube sera quant à lui animé par une motorisation Bosch Active Line Plus associée à une batterie de 500 Wh autorisant jusqu’à 130 km d’autonomie. Disponible avec un typage course à guidon courbé ou avec un guidon droit, le Peugeot eR02 PowerTube est annoncé à partir de 4199 euros.



Attendus en avant-première au Mondial de l’Automobile à Paris, ces nouveaux vélos avec batterie intégrée seront commercialisés début 2019 et complèteront l’offre initiée par les vélos Tout Terrain eM02 et eM 02 FS PowerTube, déjà disponibles à la vente.

Les nouveaux vélos électriques de la gamme Peugeot peuvent d’ores et déjà être commandés sur le site web Peugeot Cycles, la livraison étant réalisée dans le point de vente le plus proche.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post