Pink Style Plus : le nouveau scooter électrique 125 au style rétro

Pink Style Plus : le nouveau scooter électrique 125 au style rétro

Dernier né de la gamme de Pink Mobility, le Pink Style Plus reprend le look typique des autres modèles de la marque et annonce une vitesse de pointe de 85 km/h.

La rentrée est chargée pour les acteurs du monde du scooter électrique. Alors que RedE présentait il y a quelques jours le nouveau RedE Model E, c’est au tour de Pink Mobility de lever le voile sur sa toute dernière nouveauté. Premier modèle de la marque classé dans la catégorie des 125 électriques, le Pink Style Plus reprend les mêmes traits que la version 50 (Pink Style) mais avec des caractéristiques et des performances beaucoup plus musclées.
 
Intégré à la roue arrière, le moteur électrique développe 5 kW de puissance nominale et 6 kW en crête. Doté de trois modes de conduite (Zen, urbain et sport), il autorise jusqu’à 85 km/h de vitesse maximale.


 

Jusqu’à 130 km d’autonomie

Sur la partie énergétique, le Style Plus reçoit de série deux packs batteries. Cumulant 4,2 kWh de capacité (2 x 72V29Ah), ils promettent jusqu’à 130 km d’autonomie et se rechargent à 100 % en 4 heures à l’aide d’un chargeur externe rapide.
 
Du côté des équipements, l’engin reçoit un écran numérique communiquant l’ensemble des informations liées au scooter : niveau de charge de la batterie, mode de conduite, vitesse, kilomètres parcourus etc… Il est en outre équipé d’un traqueur GPS permettant de le localiser plus facilement.
 
Equipé de série de deux batteries, le Pink Style Plus se décline en trois coloris. Hors bonus et équipements, son prix débute à partir de 4690 € TTC.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post

A lire également