Ces plans pourraient annoncer la future moto électrique de BMW

Ces plans pourraient annoncer la future moto électrique de BMW

Repérés par nos confrères d’Electrek, ces brevets déposés par la marque allemande semblent annoncer l’arrivée d’une future moto électrique BMW.

Figurant déjà parmi les leaders dans la catégorie des équivalents 125 avec le maxi-scooter électrique C-Evolution, BMW est en train de préparer la suite. Après avoir présenté en juin dernier un concept de moto 100 % électrique au look futuriste, la marque vient de déposer une série de brevets semblant annoncer l’arrivée d’un futur modèle de série.

Appelé à concurrencer la Zero SR/F de Zero Motorcycles, ce futur modèle se résume pour le moment à une série de croquis qui laissent entrevoir ce à quoi pourrait ressembler l’emplacement des différents composants. Si l’on reste pour l’heure dans de l’expectatif, BMW n’ayant encore officialisé aucun projet, la publication de ces brevets démontre que le constructeur s’intéresse bel et bien au sujet. Une façon de ne pas rester à la traine face à d’autres marques généralistes telles que Harley-Davidson, qui a désormais entamer les livraisons de la LiveWire, ou Kawazaki qui a officialisé il y a peu son projet de moto électrique.

Et vous ? Que pensez vous de l’idée d’une moto électrique BMW ? Bonne ou mauvaise idée ? Avec quelles performances ?

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post