Punch : l'étonnante moto électrique venue de Biélorussie

Punch : l'étonnante moto électrique venue de Biélorussie

Résolument originale par son design, la petite moto électrique de Punch s’inscrit dans la catégorie des équivalents 125. Promettant jusqu’à 110 km d’autonomie, elle sera lancée à horizon 2022.

Véritable source d’inspiration pour les constructeurs, l’électrique autorise des configurations plutôt originales par rapport à des modèles thermiques. C’est ce que la société Punch Motorcycles a tenté d’exploiter. Pour mieux se démarquer de la concurrence, l’entreprise a imaginé une petite moto électrique au look plutôt original inspirée de l'art abstrait russe. Si on doute un peu du confort de la selle, la Punch Moto ne ressemble à aucune autre.

Côté technique, le constructeur annonce la présence d’un moteur de 15 kW (20 kW en crête) autorisant jusqu’à 120 km/h de vitesse maximale. Pouvant être bridé à 11 kW pour sortir de l’obligation de permis moto, il est alimenté par deux batteries cumulant 5 kWh de capacité. Amovibles, celles-ci sont logées de chaque côté du cadre et annoncent une autonomie totale de 110 km.

Pas avant 2022

Si les premiers prototypes de la moto électrique de Punch sont d’ores et déjà opérationnels, il faudra encore attendre avant de pouvoir en faire l’acquisition. Selon le constructeur, les livraisons n’interviendront pas avant 2022. A ce stade, les tarifs n’ont pas été communiqués.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post