RedE 2GO : un nouveau scooter électrique à grande autonomie

RedE 2GO : un nouveau scooter électrique à grande autonomie

Spécialiste du scooter électrique pour les applications B2B, RedE annonce l’arrivée d’un nouveau modèle. Baptisé RedE 2GO et décliné en 50 ou 125 cc, celui-ci proposera jusqu’à 300 kilomètres d’autonomie.

Pour l’heure limité à un unique 50 cc, RedE s’apprête à agrandir sa gamme. Décliné en équivalent 50 et 125 cm3, le RedE 2GO sera proposé en deux versions : l’une pour les particuliers et l’autre pour les professionnels de la livraison.

4 batteries et 300 kilomètres d’autonomie

Doté d’une autonomie modulaire, le RedE 2GO pourra intégrer jusqu’à 4 batteries interconnectées. Sur le modèle en équivalent 50 cc, le constructeur annonce une autonomie allant jusqu’à 300 kilomètres.

A ce stade, le constructeur ne donne pas plus de détails quant à la capacité de la batterie. Les caractéristiques de la motorisation restent également inconnues. Les photos diffusées par RedE laissent toutefois entrevoir l’utilisation d’un moteur central, généralement plus coupleux que les solutions intégrées à la roue.

Un scooter électrique connecté

Cherchant à répondre au mieux aux besoins de sa clientèle professionnelle, RedE étrenne avec le 2GO une série de fonctionnalités connectées. Le système permettra d’effectuer des diagnostics à distance mais aussi de facilement suivre la flotte et ses différentes statistiques.

En France, le lancement du RedE 2GO est prévu pour le milieu d’année 2020. Pour l’heure, ses tarifs n’ont pas été communiqués.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post