Regent No.1 : la moto électrique néo-rétro sera lancée en 2020

Regent No.1 : la moto électrique néo-rétro sera lancée en 2020

Tout droit venue de Suède, la Regent No.1 peut atteindre jusqu'à 120 km/h de vitesse maximale et promet 150 kilomètres d'autonomie en une seule charge. Lancement attendu en mai 2020.

Révélée il y a quelques semaines à l’occasion de MC Mässan, le salon suédois de la moto, la Regent No.1 a connu un succès tel que ses concepteurs ont décidé de lancer officiellement sa production.

Homologuée dans la catégorie des équivalents 125 cc, cette moto électrique au look néo-rétro reçoit un moteur électrique de 8 kW de puissance nominale (15 kW en crête). Intégré à la roue arrière, celui-ci autorise jusqu’à 120 km/h de vitesse maximale.

De technologie lithium-ion, la batterie repose sur un pack de 72 V et 80 Ah offrant près de 6 kWh de capacité énergétique pour 150 kilomètres d’autonomie, soit un poil moins que les versions d’entrée de gamme des motos électriques de Zero Motorcycles.

Pour le reste, on retrouve un châssis en acier, un double amortisseur, des freins à disque avec ABS, des roues de 18 pouces, des feux à LED et un grand écran tactile faisant office d’instrumentation et intégrant antivol et dispositif GPS. Le tout pour un poids contenu à 130 kilos.

9500 euros

Déjà disponible en pré-commande, la Regent No.1 est annoncée à un prix de 9500 € et les 100 premiers clients pourront bénéficier d’une remise de 10 %. Sur son site Internet, le constructeur annonce avoir déjà reçu près de 80 précommandes.

Sa mise en production est annoncée pour mai 2020…

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post