Revolt : la moto électrique indienne sera révélée le 18 juin

Revolt : la moto électrique indienne sera révélée le 18 juin

Constructeur spécialisé basé à Gurugram, une ville de l'État indien de l'Haryana, Revolt présentera sa première moto électrique le 18 juin prochain.

Il n’y a pas qu’en Europe que les choses bougent du côté du deux-roues électrique. En Inde, de plus en plus de constructeurs se lancent dans l’aventure, portés par les annonces gouvernementales visant à convertir l’ensemble du parc de deux-roues du pays à l’électrique.

En pratique, le moteur et les batteries alimentant la moto ont été importés tandis que le système de gestion de la batterie et l'unité de commande électronique ont été directement développées par les équipes de Revolt. Classée dans la catégorie des équivalent 125 cc, elle pourra atteindre 85 km/h de vitesse maximale. Equipée de batteries interchangeables, elle promet jusqu’à 156 kilomètres d’autonomie avec une charge.

Présentée comme la première moto électrique connectée, le modèle de Revolt sera équipé d’une puce 4G permettant d’activer différentes fonctionnalités à distance.  Rendez-vous dans quelques jours pour en savoir plus…

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post