Kymco RevoNEX : premier aperçu de la version définitive

Kymco RevoNEX : premier aperçu de la version définitive

Présentée sous forme de concept fin 2019 à l'occasion du salon EICMA, la première moto électrique de Kymco s’approche un peu plus de la série.

Sans encore en dévoiler les images, Kymco vient de publier les brevets présentant la version définitive de sa RevoNEX. Sans surprise, les lignes du modèle de série sont assez proches de celles du concept, déjà très abouti, présenté en novembre dernier à Milan. On notera toutefois la modification du design sur la partie arrière.

Sur le volet technique, les brevets déposés par le constructeur ne donnent pas de nouveaux détails. Il faut donc se contenter des maigres informations communiquées par la marque lors de la présentation du concept. A savoir un 0 à 100 km/h abattu en 3,9 secondes et une vitesse de pointe de 205 km/h.

Lancement en 2021

Si on se fie au calendrier annoncé par la marque, la Kymco RevoNEX devrait entamer sa commercialisation à horizon 2021.

Reste à connaitre la date à laquelle cette version définitive sera dévoilée. Prévus à l’automne, les salons Intermot et EICMA auraient été une bonne occasion pour la marque de communiquer. Ils ont toutefois été annulés en raison de la crise sanitaire en cours. Le constructeur pourrait donc se rabattre sur une présentation 100 % digitale.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post