Saroléa N60 : la moto électrique belge s’expose à Bruxelles

Saroléa N60 : la moto électrique belge s’expose à Bruxelles

Présente sur le stand de Dunlop lors de la 98ème édition du salon de l’automobile de Bruxelles, la marque belge Saroléa en a profité pour exposer la N60, sa toute dernière moto électrique.
 
Des voitures mais aussi des deux roues. Si l’on pense davantage à l’automobile en évoquant le salon de Bruxelles, c’est aussi de motos dont il est question. Réparties dans deux halls dédiés, plus de 540 machines étaient ainsi exposées à l’occasion de l’édition 2020 du salon. 
 
Exposée en partenariat avec Dunlop, la Saroléa N60 y était présentée au public. Née en 2017 d’un partenariat conclu avec The Mighty Machines, la N60 MM.01 se caractérise comme un Café Custom électrique aux caractéristiques survitaminées.
 
Animé par un moteur délivrant jusqu’à 120 kW de puissance et 450 Nm de couple, elle s’alimente à partir d’une batterie lithium-ion de 22 kWh de capacité. Si la vitesse de pointe et les performances en accélération de l’engin ne sont pas annoncées, le constructeur communique sur une autonomie de 330 km en cycle combiné et un temps de charge à 80 % réalisé en 30 minutes, probablement par l’intermédiaire d’un connecteur Combo en courant continu (DC).


 

Production limitée

Limitée à seulement 20 exemplaires, la Saroléa N60 est proposée à un tarif de 69.999 €. Un gros billet qui intègre une garantie mécanique de deux ans. 

Pour l'heure, on ne sait toujours pas à quel moment les livraisons débuteront...

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post