Scooter électrique : Deliveroo s’associe à RedE

Scooter électrique : Deliveroo s’associe à RedE

Souhaitant encourager ses livreurs à choisir des solutions écologiques, la plateforme Deliveroo vient de conclure un accord avec RedE, spécialiste du scooter électrique pour le marché de la livraison.
 
Numéro 1 européen de la livraison de repas à domicile, Deliveroo entend verdir la flotte de ses livreurs grâce au partenariat conclu avec RedE. En pratique, l’accord permettra aux professionnels membres de la plateforme de pouvoir accéder au scooter électriquesde RedE à des tarifs avantageux. Basée sur une solution locative, l’offre intègre l’assurance et l’entretien.
 
Produit phare du constructeur, le RedE Pro se classe dans la catégorie des équivalents 50 cc. Animé par un moteur Bosch intégré à la roue arrière, il est doté d’un pack batteries amovibles. Constitué de cellules LG, celui-ci autorise jusqu’à 60 kilomètres en une seule charge. En matière d’équipement, la RedE peut être doté d’un grand top-case cumulant jusqu’à 209 litres de volume et 30 kilos de capacité de chargement.
 
« Nous sommes heureux de pouvoir offrir à nos livreurs partenaires l’accès à des offres de mobilité électrique, comme celle proposée par notre nouveau partenaire RedE. Ces véhicules sont in fine moins chers, nécessitent moins d’entretien et font moins de bruit que leurs équivalents thermiques » souligne Sofia Schäfer, Responsable Partenariats chez Deliveroo France.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post

A lire également