Scooter électrique : Gogoro réalise un rassemblement record

Scooter électrique : Gogoro réalise un rassemblement record

Organisant le plus grand cortège de scooters électriques de tous les temps, le taiwanais Gogoro vient d’inscrire un nouveau record dans le Guiness Book.

1572 ! C’est le nombre de scooters électriques que la marque taiwanaise Gogoro est parvenue à rassembler lors d’un événement organisé ce dimanche 29 septembre à son initiative à Taipei. Au premier plan de la photo souvenir, Gogoro en profite pour mettre en avant ses différents modèles dont le tout récent Gogoro Viva dont la commercialisation en Europe est attendue pour 2020.



Avec pour point d'orgue la traversée du pont de Taipei qui surplombe le fleuve de Tamsui, cette « flahsmob » est un événement que la marque organise chaque année depuis 2016. Une façon de réunir des utilisateurs toujours plus nombreux. Après avoir déjà réalisé un record en 2018 en parvenant à regrouper 1303 scooters électriques, la marque a étendu l’événement cette année, invitant également à participer les propriétaires de marques concurrentes.

Selon Chen Yen-yang, directeur marketing de Gogoro, 1572 scooters électriques ont ainsi été regroupés dans un parc du district de Sanchong avant de traverser le pont d’un seul bloc. Une très belle initiative qui mériterait d’être reproduite dans l’Hexagone…

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post