Scooter électrique : Kumpan révèle sa nouvelle gamme

Scooter électrique : Kumpan révèle sa nouvelle gamme

Constructeur spécialiste du deux-roues électrique basé en Allemagne, Kumpan vient d'introduire sa nouvelle gamme de scooters électriques avec le Kumpan 54 Inspire, un modèle classé dans la catégorie des équivalents 50cc.
 
Appelé à remplacer le Kumpan 1954 Ri, modèle historique du constructeur, le Kumpan 54 Inspire intègre un moteur électrique de 3 kW. Bridé à 45 km/h, celui-ci est intégré à la roue arrière.


 

Jusqu'à trois batteries

Le Kumpan 54 Inspire peut accueillir jusqu’à trois batteries amovibles intégrées sous la selle. En pratique, chaque pack cumule 1,5 kWh de capacité énergétique et autorise environ 60 kilomètres d’autonomie. Avec trois batteries, l’autonomie du nouveau scooter électrique de Kumpan peut ainsi aller jusqu’à 180 kilomètres.
 
En Allemagne, le nouveau Kumpan 54 Inspire est commercialisé à partir de 3.999 €. Il est complété par le Kumpan 54 Iconic. Conçue sur la même base et proposée à partir de 4.999 €, cette variante reçoit un moteur de 4 kW et un design plus soigné.
 
Classées dans la catégorie des scooters électriques équivalents 125, deux autres variantes seront lancées en fin d’année. Baptisées Impulse et Ignite, elles proposeront des vitesses de pointe respectives de 70 et 100 km/h.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post

A lire également