Scooter électrique en LLD : la Banque des Territoires investit dans Eccity Lease

Scooter électrique en LLD : la Banque des Territoires investit dans Eccity Lease

Filiale dédiée à la location longue durée du fabricant français de scooters électriques Eccity Motocycles, Eccity Lease vient de recevoir un million d’euros de la Banque des Territoires pour financer ses activités.

« L’investissement de la Banque des Territoires dans eccity lease vient parfaitement compléter la palette de solutions innovantes à disposition des territoires. La solution de location longue durée de scooter électrique proposée par eccity lease doit permettre d'accélérer le verdissement du parc de deux-roues motorisés qui était jusqu'ici freiné par une offre limitée de véhicules relativement onéreux à l'acquisition » a commenté Pierre Aubouin, directeur du département Infrastructures et Transport à la direction de l'investissement de la Banque des Territoires.

A partir de 149 euros par mois

Présentée comme une solution « tout compris », l’offre eccity lease intègre à la fois la location de l’engin, son assurance tout risque, l’assistance 24h/24, les révisions et l’entretien, pneumatiques inclus.

Sur son site, le constructeur communique sur une offre 149 euros par mois pour son scooter électrique équivalent 125, l’Eccity125. Etalée sur 36 mois et majorée d’un premier loyer de 600 euros, l’offre s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post