Scooter électrique : Niu ouvre un second magasin dédié à Paris

Scooter électrique : Niu ouvre un second magasin dédié à Paris

Importé en Europe par le groupe KSR, Niu vient d’inaugurer en collaboration avec l’enseigne Go2roues son second « Flagship Store » à Paris.

Installé au cœur du 7ème arrondissement, à quelques pas des Invalides et de la Tour Eiffel, ce nouveau magasin entièrement consacré Niu a ouvert ses portes le 11 juillet dernier. S’étalant sur 50m², la boutique reprend le design et l’ambiance des modèles de la marque chinoise, aujourd’hui leader sur le marché français du scooter électrique.

A Paris, il s'agit du second "flagship store" dédié à la marque. Installé dans le 17ème arrondissement, à quelques encablures de l'Arc de Triomphe, le premier avait été inauguré en juillet 2018. 

Tous les modèles à l’essai

Résultant d’un partenariat conclu entre KSR, l’importateur européen de Niu, et le spécialiste français du deux-roues électriques Go2roues, cette nouvelle enseigne permettra aux parisiens de découvrir et d’essayer l’ensemble des scooters électriques de la marque. Le tout relié aux ateliers Go2roues installés en périphérie de Paris pour assurer les opérations d’entretien et de SAV.

« Les scooters NIU répondent parfaitement aux besoins des parisiens qui souhaitent des produits bien finis, accessibles et avec une très bonne autonomie » résume Vincent Lafarge, Président de Go2Roues, qui compte bien s’appuyer sur les aides à l’achat offertes par la ville de Paris et la région Ile-de-France pour doper ses ventes.

Une démocratisation en ordre de marche

A l’échelle européenne, Niu n’est pas la première marque électrique à lancer un magasin dédié. Il y a quelques semaines, Zero Motorcycles inaugurait son premier magasin en plein cœur de Barcelone.

D’excellentes nouvelles qui montrent que la moto et le scooter électrique se démocratisent de plus en plus et deviennent désormais suffisamment rentables pour justifier l’investissement dans des magasins dédiés.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post