Scooters électriques : Eccity Motocycles remporte le marché de Nice Côte d'Azur

Scooters électriques : Eccity Motocycles remporte le marché de Nice Côte d'Azur

La société azuréenne Eccity Motocycles vient de remporter l’appel d’offres lancé par la Métropole Nice Côte d’Azur pour l’acquisition de scooters électriques.
 
Allant jusqu’à 500.000 euros, le marché porte sur la livraison de 40 scooters 100 % électriques assemblés localement par la société azuréenne à Grasse. Ceux-ci viendront progressivement renouveler sa flotte, actuellement composée de scooters électriques Govecs, sur une période de 4 ans.
 
Après avoir remporté l’appel d’offres lancé par la Mairie de Paris il y a quelques mois, Eccity Motocycles signe ainsi une nouvelle victoire sur son propre territoire.
 
« En tant que fervent défenseur de nos PME françaises, je suis particulièrement heureux que ce soit une entreprise française locale, qui ait remporté ce marché. Face aux défis planétaires environnementaux, j’ai engagé sur le territoire de la Métropole Nice Côte d’Azur une politique volontariste axée notamment sur le développement durable. Mon ambition est de faire de notre territoire un exemple en la matière » a déclaré Christian Estrosi, Maire de la Ville de Nice et Président de la Métropole Nice Côte d’Azur.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post