Les scooters électriques de Kymco bientôt commercialisés en France

Les scooters électriques de Kymco bientôt commercialisés en France

Révélés fin 2018 à l’occasion du salon Intermot à Cologne, les premier scooters électriques Kymco s’apprêtent à débarquer en France où leur commercialisation est attendue dans les toutes prochaines semaines. 

Pour la marque taiwanaise, les New Like 110 EV et Nice 100 EV inaugurent le début d’une offensive sur le segment du tout électrique qui doit conduire au lancement de 10 modèles au cours des trois prochaines années.

50 et 125cc

Basés sur les modèles thermiques éponymes, les premiers scooters électriques que s’apprête à commercialiser Kymco touche deux principaux segments. Scooter électrique aux allures de vespa, le New Like 110 EV s’inscrit dans la catégorie des 125 (photo en tête d’article).



Monté sur des roues de 12 pouces, il est animé par un moteur électrique de 3200 watts délivrant jusqu’à 124 Nm de couple. Côté batterie, le scooter embarque deux packs. Le premier est fixe et embarque 525 Wh tandis que le second, amovible, en propose 650 Wh, soit 1,175 KWh au total.

Davantage destiné à la ville, le Nice 100 EV se contente d’un petit moteur de 1500 watts et de roues de 10 pouces. A ce stade, son autonomie n’est pas annoncée.

A découvrir à EVER Monaco

Pour l’heure limités à des expositions statiques, les deux scooters électriques deux Kymco seront proposés à l’essai du 8 au 10 mai prochain à l’occasion du salon EVER Monaco où la marque fait partie des principaux sponsors.

Un événement qui sera l’occasion de découvrir les sensations au guidon des deux engins mais aussi et surtout d’obtenir de nouveaux détails quant à leurs tarifs et leur disponibilité en France.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post