Les scooters électriques Unu arrivent en France

Déjà commercialisé en Allemagne, aux Pays-Bas et en Autriche, le scooter électrique Unu arrive en France. Equivalent 50 cc, il est commercialisé au prix de 1899 €.


 
Annoncé comme « conçu » par une start-up européenne, l’Unu reste sans doute industrialisé en Asie comme la plupart des modèles du segment.
 
Capable d’embarquer jusqu’à deux passagers et équivalent à un 50 cc, l’Unu peut atteindre jusqu’à 45 km/h et se décline en trois niveaux de puissance : 1000 W, 2000W et 3000W qui influent sur la capacité de franchissement et le niveau d’accélération.
 

50 à 100 km d’autonomie

Côté énergie, l’Unu peut accueillir jusqu’à deux batteries. Chaque pack est amovible est autorise jusqu’à 50 kilomètres d’autonomie, soit 100 km au total si deux packs sont utilisés. Chaque batterie fonctionne en 50.4 V-28.5 Ah, soit une capacité de l’ordre de 1400 Wh.
 
Disponible en six couleurs de carrosserie et trois couleurs de sellerie, l’Unu débute à partir de 1899 € avec une garantie de deux ans, batterie comprise.

Michaël TORREGROSSA
Michaël TORREGROSSA

Rédacteur en chef

Suivant le marché du deux-roues électrique depuis le début des années 2000, Michaël est rédacteur en chef et co-fondateur de Cleanrider.


Tous les modèles de scooters électriques

Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments