Seat eXS : une trottinette électrique conçue avec Segway

Seat eXS : une trottinette électrique conçue avec Segway

Baptisée Seat eXS KickScooter, la première trottinette électrique de la marque offre jusqu’à 45 kilomètres d’autonomie et repose sur une technologie développée par Segway. Prix annoncé : 599 euros.
 
Entièrement dessinée par les équipes de la marque espagnole, cette première trottinette électrique signée Seat reprend la même technologie que l’ES2 de Segway. En termes de performances, le constructeur promet 25 km/h de vitesse de pointe et une autonomie pouvant atteindre jusqu’à 45 kilomètres avec l’achat d’une batterie additionnelle.
 
Monté sur des roues de 8 pouces, la Seat eXS KickScooter est équipée de feux à LED à l’avant et à l’arrière, d’un écran LCD et d’un dispositif antivol.


 

Lancement en fin d’année

Distribuée chez tous les revendeurs Seat, la trottinette électrique eXS sera disponible à partir de la fin de l’année en France où elle sera proposée à partir de 599 euros.
 
En outre, la marque prépare une promotion spéciale à destination de ses quelque 15.000 employés dont le lancement coïncidera avec le Black Friday, organisé le dernier vendredi de novembre.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post