Super Soco France racheté par Pat Com (Green Riders)

Super Soco France racheté par Pat Com (Green Riders)

Figurant parmi les leaders français du marché de la trottinette électrique via sa marque Green Riders, Pat Com renforce sa présence dans le monde en plein essor du deux-roues électrique en annonçant le rachat de Super Soco France.

Avec une gamme aujourd’hui composée de motos et de scooters électriques, Super Soco fait aujourd’hui partie avec Niu des principales marques spécialistes du deux-roues électrique en France. Lancée en 2016 et aujourd’hui présente dans plus de 180 points de vente en France, la division française de la marque vient d’être reprise par Pat Com, enseigne spécialiste de la trottinette électrique via sa marque Green Riders.

Une acquisition stratégique

Pour Pat Com, le rachat de Super Soco est stratégique et doit permettre à l’entreprise d’étendre son rayon d’action dans le marché grandissant du deux-roues électrique.

« Nous sommes persuadés que l’alliance de nos forces respectives permettra de construire un champion français des mobilités électriques. Pour ce faire il faut pouvoir proposer aux clients des produits et services qui répondent à leurs différents besoins. C’est ce que Green Riders fait désormais ! » souligne Sena Adjovi, fondateur de Green Riders.
 
« Le projet de Pat Com et l’entrepreneur qu’est Sena Adjovi m’ont immédiatement séduit. La société possède une expérience et un savoir-faire dans le SAV dont je manquais et qui permettra désormais à Super Soco de mieux maitriser l’ensemble de la chaine de valeur » complète Patrice Murtas, Directeur Général de Super Soco France.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post

A lire également