Super Soco : un premier scooter électrique pour Xiaomi

Super Soco : un premier scooter électrique pour Xiaomi

Jusqu’ici concentré sur les trottinettes, le groupe chinois Xiaomi vient de révéler un premier scooter électrique. Baptisé Super Soco, l’engin offre entre 80 et 120 km d’autonomie.
 
Plus connu en France pour ses smartphones, le groupe chinois Xiaomi s’intéresse également de près à la mobilité électrique. Après avoir présenté une première gamme de trottinettes, la marque vient de révéler son premier scooter, le Super Soco.


 
Proposé en trois déclinaisons plus ou moins performantes – CU1, CU2 et CU3 – le Xiaomi Super Soco est doté d’une batterie amovible et annonce entre 80 et 120 km d’autonomie. Pour satisfaire les geeks, il embarque une connexion Wi-Fi et intègre une caméra sur la face avant permettant de capturer des images en haute définition.
 
Pour le moment réservé à la Chine, le scooter électrique de Xiaomi a été financé grâce à une campagne de crowfunding. Disponible en quatre coloris, son prix oscille entre 4888 et 7288 yuans (635 à 945 euros) selon la version choisie. Pour l’heure, sa commercialisation en Europe n’est pas annoncée.




 

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post