Super Soco TS Street Hunter : un futur roadster électrique à grande autonomie ?

Super Soco TS Street Hunter : un futur roadster électrique à grande autonomie ?

A quelques semaines de la présentation officielle, Super Soco poursuit l’effeuillage de sa nouvelle moto électrique en officialisant de nouvelles images ainsi que le nom du modèle.

Après avoir révélé fin 2020 les premières images de sa nouvelle moto électrique, Super Soco poursuit sa campagne de teasing. Sans encore entrer dans les détails, la marque propriété du groupe australo-chinois VMoto publie une première vidéo et officialise le nom du futur modèle : Super Soco TS Street Hunter.



Intégrée à la gamme Super Soco 2021, cette moto électrique aux allures de roadster est présentée comme un modèle de « nouvelle génération » ce qui laisse présager l’emploi d’un ensemble moteur-batteries inédit.

En matière de performances et de caractéristiques, Super Soco n’officialise rien à ce stade mais le teaser vidéo donne quelques indices. Le compteur digital laisse ainsi entrevoir une autonomie de 181 km avec une batterie chargée à 100 %, le tout avec un mode « 3 » qui semble axé sur la performance. De quoi espérer une autonomie supérieure à 200 km avec une conduite plus sereine.

Etrangement, Super Soco ne donne pas d’information quant à la date de présentation du modèle. Certains confrères évoquent toutefois un « reveal » prévu pour fin janvier. A suivre !

1 commentaire

  1. Avatar
    TeeEff 11/01/2021 à 17:40

    Les 181 km correspondent au kilométrage total. L’autonomie est au dessus, on lit donc 05,4 donc certainement 105.4 km. Ça correspond à une TS avec 2 batteries donc rien de bien nouveau.

    Je ne pense pas que l’on verra de grands chamboulements. Plutôt une TS non bridée avec un nouveau design. Éventuellement la gestion des 2 batteries branchées en même temps...

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post

A lire également