Super Soco TSx : une petite moto électrique à prix léger

Super Soco TSx : une petite moto électrique à prix léger

Dernière-née de la gamme Super Soco, la TSx s’apprête à débarquer en concessions. Classée dans la catégorie des équivalents 50cc, elle autorise jusqu’à 75 kilomètres d’autonomie en une seule charge.
 
Le spécialiste de la moto électrique à petit prix continu d’étoffer sa gamme. Révélée en novembre dernier à l’occasion du salon EICMA à Milan, la petite Super Soco TSx s’apprête à débarquer chez les différents distributeurs de la marque.
 
Considérée comme une version améliorée de l’actuelle TS, limitée à 2,2 kW de puissance, cette TSx embarque un moteur Bosch et développe jusqu’à 2.9 kW de puissance. Si la vitesse reste limitée à 45 km/h, les accélérations s’annoncent bien plus franches.
 
Côté batterie, la TSx reçoit la même configuration que la TS mais avec la possibilité d’y associer un second pack. Cumulant 1.8 kWh, chaque batterie autorise jusqu’à 50 à 80 km d’autonomie, soit 100 à 160 km au cumul. Amovible, la batterie peut être rechargée en 3h30 environ.
 
Sur la partie cycle, les pneumatiques ont été modifiées par rapport à la TS. A la fois plus grandes et plus larges, ils assurent une meilleure stabilité à l’engin dont le poids total n’excède pas 70 kilos (avec une batterie).
 
«La TSx est la machine parfaite pour ceux qui cherchent à faire leur premier pas dans le monde de la moto. Incroyablement légère et agile, elle est idéale pour ceux qui vivent et se déplacent en ville et qui veulent rendre leurs trajets moins chers, plus verts et beaucoup plus amusants ! » souligne Andy Fenwick, représentant de la branche UK de Super Soco.
 
En France, la Super Soco TSx est proposée à partir de 3290 € hors bonus écologique. Garantie 2 ans, elle entamera ses livraisons à compter du mois d’avril 2020.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post