Sushi Shop choisit le scooter électrique RedE pour ses livraisons

Sushi Shop choisit le scooter électrique RedE pour ses livraisons

Au total, 30 scooters électriques RedE viennent d'intégrer la flotte du spécialiste du sushi.

Des mets de qualité et une livraison 100 % écologique ! Voilà ce que promet à ses clients Sushi Shop qui vient d'intégrer 30 scooters électriques au sein de sa flotte francilienne. Un déploiement qui fait suite au succès d'un premier test réalisé au sein d'un des magaisns de l'enseigne.

Animé par une motorisation Bosch 2 kW et doté d’une batterie interchangeable de 1.44 kWh, solution idéale pour permettre aux livreurs de ne pas perdre de temps ente deux tournées, le scooter électrique RedE autorise jusqu'à 60 km d'autonomie avec une charge.

"Le scooter RedE présente de nombreux avantages : 100% propre, il offre à nos livreurs autonomie et confort, tout en étant plus économique qu’un scooter thermique ! Son moteur ultrasilencieux est un vrai plus, tant pour nos livreurs que pour nos clients, qui apprécient la qualité premium de Sushi Shop, que l’on retrouve jusque dans notre manière de livrer !" précise Hervé Louis, le cofondateur de Sushi Shop.

"Nous sommes très fiers d’avoir convaincus un partenaire tel que Sushi Shop du bien fondé de notre innovation. Et très heureux que la région Ile-de-France soutienne les professionnels dans le renouvellement de leur parc de scooters, pour réduire leur impact environnemental. Grâce à la subvention Ile-de-France, un scooter électrique est moins cher à l’achat qu’un scooter thermique, le professionnel amortit son achat dès les premiers kilomètres tout en protégeant la planète ! " renchérit Valentin Dillenschneider, cofondateur de RedE, qui espère bien convaincre de nouvelles enseignes à franchir de l’électrique pour leurs livraisons.

Sur la seule région Ile-de-France, près 10.000 scooters thermiques sont aujourd’hui utilisés pour des activités livraisons. Aidé par la région Ile-de-France, qui octroie une prime pour les professionnels de 1500 à 3000 euros par scooter acheté, RedE dispose de sérieux arguments pour convaincre...

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post