Tacita T-Cruise : le cruiser électrique à l'italienne

Tacita T-Cruise : le cruiser électrique à l'italienne

La marque italienne Tacita vient de dévoiler son premier cruiser électrique. Baptisé Tacita T-Cruise, il est proposé en trois configurations batteries et offre jusqu’à 270 km d’autonomie.

Révélée à l’occasion de l’AIMExpo aux USA, la T-Cruise est essentiellement conçue pour le marché américain et vise à proposer les mêmes performances qu’un Cruiser thermique.
Animé par un moteur électrique de 30 kW et 70 Nm, la Tacita T-Cruise promet des accélérations musclées, propose une marche arrière pour faciliter les manœuvres et offre deux modes de conduite : Eco et Sport.

Du côté des batteries, Tacita équipe sa nouvelle moto électrique en technologie lithium-polymère avec une garantie de cinq ans. Afin de s’adapter au mieux aux besoins et au budget de chacun, trois configurations batteries sont disponibles : Eco et Sport.

En termes de prix, la T-Cruise 7.5 kWh s’affiche à 10.999 $ et la T-Cruise 27 kWh à 24.999 $. Considérée comme un « entre deux », la T-Cruise 15 kWh débute à partir de 14.999 $. Des prix qui correspondent au marché américain, le constructeur italien n’ayant pas encore indiqué s’il comptait lancer sa moto cruiser électrique en France et en Europe…


Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post

A lire également