Tern Elektron : un vélo électrique pliant Bosch pour 2017

Tern Elektron : un vélo électrique pliant Bosch pour 2017

Associées à Bosch, la société Tern, spécialisée dans le vélo pliant, vient de révéler les premières images de l’Elektron, un vélo pliant à assistance électrique dotée du moteur pédalier de l’équipementier allemand.
 
Résolument urbain, le Tern Elektron ne pèse que 21.8 kilos et a été conçu pour se plier en moins de 10 secondes, se transporter facilement et s’adapter à tout type d’utilisateur, de 1,40 à 1,95 m.
 
Animé par une motorisation pédalier Bosch Active, le Tern Elektron est alimenté par une batterie de 400 Wh lui conférant 50 à 100 kilomètres d’autonomie.
 
« Le Tern Elektron est l’heureux mariage de tout ce que nous aimons dans le système électrique Bosch et de notre expertise dans le domaine du vélo pliant » résume Josh Hon, fondateur de Tern.


 

Lancement en 2017

Attendu à la fin du mois au salon Eurobike, le Tern Elektron sera lancé à l’automne aux Etats-Unis avant une commercialisation en Europe prévue au printemps 2017. Côté prix, l'Elektron sera vendu entre 2999 EUR et 3.300 EUR en Europe, et 3.500 dollars en Amérique du Nord.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post