Tesla prêt à lancer son vélo électrique

Tesla prêt à lancer son vélo électrique

Lors d'une interview, Elon Musk a estimé que le lancement d'un vélo électrique Tesla était envisageable. 

Si la moto électrique ne fait pas partie de ses plans, le vélo électrique est une piste à laquelle songe le constructeur californien.  Elon Musk a révélé l'information lors d'une interview réalisée par Recode Decode. Alors qu'il commentait le développement de dispositifs libre-service tels que Lime ou Bird, ce dernier a été interrogé quant à la potentielle arrivée d'un deux-roues électrique au sein de la marque californienne. "Un vélo électrique... Je pense que nous pourrions faire un vélo électrique" a t-il lâché.  

Elon Musk n'a toutefois pas précisé à quelle échéance ce vélo électrique Tesla pourrait sortir. Mais vus les moyens mobilisés pour la montée en puissance de la Model 3 et la préparation d'autres projets tels que le Model Y ou le Semi, on imagine que cela ne sera pas pour tout de suite. 

L'arrivée d'un vélo électrique Tesla ferait toutefois sens et permettrait au constructeur de se positionner sur un marché à la fois très porteur et très concurrentiel. Pour se distinguer de ses rivaux, Tesla pourrait tirer partie de son savoir-faire en matière de production et de technologie pour aboutir à un modèle en rupture avec ce qui est proposé sur le marché. On a hâte de voir ça !

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post