Toba : le vélo électrique qui mine de la crypto-monnaie

Toba : le vélo électrique qui mine de la crypto-monnaie

Capable de miner de la crypto-monnaie, le vélo électrique Toba sera lancé d’ici deux mois par 50cycles, une entreprise d’origine britannique.
 
Pédaler tout en gagnant de l’argent ! Voilà le concept que compte proposer la société britannique 50cycles avec le Toba, un vélo électrique capable de générer de la crypto-monnaie lorsqu’il est en mouvement.
 
Le principe a de quoi séduire puisque la crypto-monnaie générée par le Toba, basée sur le LoyalCoin dans un premier temps, pourra être échangée contre des produits de la marque ou d’autres crypto-monnaies. Une belle opération marketing pour la marque britannique qui promet un rendement de l’ordre de 24 euros pour 1600 kilomètres parcourus, l’utilisateur pouvant suivre en détails les gains générés par l’intermédiaire d’une application mobile.


 
Ce n’est pas seulement le premier vélo électrique unique en son genre, mais ce sera aussi le premier à émettre une récompense symbolique. Nous utilisons le jeton LoyalCoin mais les TOBA posséderont leur propre crypto-monnaie dès que cela sera possible" précise Scott Snaith, PDG de 50cycles.

Les premiers exemplaires du Toba seront livrés à compter du mois de septembre. A ce stade, 50cycles ne communique pas encore sur les caractéristiques et les tarifs de son vélo électrique.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post