Trottinette électrique : après Paris, Bolt s’installe à Madrid

Trottinette électrique : après Paris, Bolt s’installe à Madrid

Après avoir réalisé ses premiers pas à Paris en septembre dernier, le spécialiste de la trottinette électrique en free-floating débarque dans la capitale espagnole où il débutera dès cette semaine son service de location.

« L’arrivée de nos trottinettes électriques à Madrid répond à un double enjeu. D’un côté, ce nouveau service offre une réponse pour décongestionner le centre-ville de la capitale espagnole. De l’autre, il offre un gain de temps et d’argent à nos utilisateurs » commente Markus Villig, CEO et co-fondateur de Bolt.

Comme à Paris, cette offre de trottinette électrique est couplée à une offre de VTC, le tout intégré sur une seule et même application mobile. Pour bénéficier du service, il suffit de scanner le QR code présent sur les engins. L’utilisateur devra verser un euro lors de la réservation puis 15 centimes pour chaque minute d’utilisation, soit un coût de 2,5 euros pour une course de dix minutes.

Un déploiement qui ne s’arrêtera pas à Paris et Madrid puisque Bolt indique déjà être en discussion pour étendre son service à d’autres villes européennes.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post