UBCO lance son nouveau motocross électrique

UBCO lance son nouveau motocross électrique

Jusqu’ici classifié dans la catégorie des vélos électriques tout terrain, le FRX1 d’UBCO  abandonne ses pédales pour se transformer en véritable motocross.
 
Baptisé FRX1 Freeride Trail Bike, l’engin est présenté comme la « fusion parfaite » entre un VTT et une moto trial. Il fait partie des grosses nouveautés 2020 du constructeur néo-zélandais.
 
Evolution du FRX1 présenté en septembre dernier, cette version « Freeride Trail Bike » met de côté les pédales, remplacées par des repose-pieds, pour mieux affirmer son côté trial. Contenu à un poids de seulement 60 kilos, il grimpe jusqu’à 15 kW de puissance pour une vitesse maximale affichée à 80 km/h.
 
Côté batterie, l’​UBCO FRX1 fait appel à un pack de 2,2 kWh. Autorisant jusqu’à 100 kilomètres d’autonomie, celui-ci se recharge en 6 heures sur une prise domestique.

A partir de 8999 €

L’​UBCO FRX1 est d’ores et déjà disponible en précommande moyennant un premier versement de 100 euros. Le constructeur communique sur un prix débutant à partir de 8999 euros pour le marché européen. Un tarif qui ne comprend pas les frais de port…

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post