Un scooter électrique pour Seat ?

Un scooter électrique pour Seat ?

Attendu fin février au Mobile World Congress à Barcelone, le nouvel engin de Seat se révèle à travers un premier teaser.
 
Alors qu’il présentait fin 2018 sa trottinette électrique eXS, Seat continue d’explorer le domaine de la micro-mobilité en affichant le teaser d’un nouveau véhicule. Celui sera présenté dans le cadre du Mobile World Congress, événement d’envergure mondiale organisé fin février à Barcelone.
 
Scooter ou petit quadricycle électrique ? Pour l’heure, le constructeur ne donne pas plus d’information que ce teaser qui offre un aperçu de la signature lumineuse de l’engin. Un modèle que le constructeur présente comme une « plateforme » qui pourrait à terme être déclinée en différents usages : livraisons du dernier kilomètre, libre-service etc…

« La mobilité évolue et notre rôle de constructeur et de fournisseur de mobilité évolue également. Nous devons être en mesure de gérer et de proposer de nouvelles plateformes de mobilité qui seront les principaux acteurs des villes de demain » a expliqué Luca de Meo, le président de Seat.

Rendez-vous le 25 février prochain à Barcelone pour en savoir plus…

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post