VanMoof Electrified : les vélos électriques anti-vol

VanMoof Electrified : les vélos électriques anti-vol

Proposée par la marque néerlandaise VanMoof, la série « Electrified » intègre une série d’équipements censée limiter les risques de vol.

Voilà une nouvelle qui devrait plaire aux assureurs ! Les vélos électriques n’échappant pas aux risques de vols, la marque néerlandaise VanMoof a intégré à sa gamme de vélos électriques « Electrified » une panoplie d’équipements destinée à réduire les risques ou du moins à dissuader les personnes mal intentionnées.

La marque néerlandaise VanMoof lance sa nouvelle gamme de vélos électriques équipés de la dernière technologie de défense contre le vol. La série « Electrified » intègre de nouvelles caractéristiques techniques telles que la reconnaissance de l’utilisateur, la protection contre le vol avec alarme réactive, l’immobilisation automatique des roues et la technologie de suivi VanMoof lorsque les vélos sont signalés volés.

Composée de deux modèles, baptisés S2 et X2, la nouvelle série Electrified se voit ainsi équipée du système « Kick-on lock » qui permet de verrouiller automatiquement la roue arrière et d’activer une alarme dès lors que le cycliste s’éloigne du vélo. Si une tentative de vol est suspectée, le propriétaire reçoit une notification et peut suivre la localisation du vélo grâce à son application. Un outil qui vient s’ajouter au service « Peace of Mind ». Proposé par VanMoof, celui-ci garantit la présence de « Bike Hunters » destinés à retrouver votre vélo dans les deux semaines suivant le vol. A défaut, le vélo sera remplacé moyennant 98 euros. Au moment de l’achat, l’option est facturée 100 euros pour un an et 140 euros pour deux ans.

Sur la partie électrique, les deux modèles sont animés par une motorisation de 250 watts et alimentés par une batterie de 504 Wh. Directement intégrée au cadre, celle-ci autorise, dans le meilleur des cas, une autonomie de 150 kilomètres.

Ouverture des commandes le 7 juin

Vendus exclusivement en ligne, les vélos électriques de VanMoof sont vendus à partir de 3398 € et seront livrés à compter du mois de septembre.

L’ouverture officielle des commandes aura lieu ce jeudi 7 juin et VanMoof offrira une remise de 1000 euros aux 2000 premiers acheteurs, soit un prix de vente 2398 euros.

Offre à 19 euros par mois

Cherchant à séduire la génération Netflix, VanMoof propose également un système par abonnement. Après l’achat d’une clé, facturée 298 euros, VanMoof propose une offre d’abonnement à 19 € par mois pour bénéficier

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post