Le vélo électrique Angell débarque à la FNAC

Le vélo électrique Angell débarque à la FNAC

D’ores et déjà disponible en précommande, le vélo électrique Angell sera commercialisé dans une trentaine de magasins FNAC au printemps 2020.

Ca match entre Angell Bike et la FNAC. Lancé par Marc Simoncini, le créateur de Meetic, le vélo électrique d’Angell sera distribué dans les magasins de l’enseigne à travers un partenariat exclusif.

Disponible dès ce jeudi 12 décembre à la Fnac Ternes et proposé en précommande sur le site Fnac.com, le vélo électrique Angell sera disponible dans une trentaine de magasins de l’enseigne à compter du printemps 2020. Sur son site, la Fnac annonce les premières livraisons à compter du 15 mai 2020. 

Dessiné par Ora-ïto, le vélo Angell se caractérise par son fonctionnement électrique et ses services intégrés facilitant à la fois les déplacements et la sécurité du cycliste. Notamment équipé d’un “cockpit intelligent”, le modèle présente des informations telles que la météo, l’indice de pollution ou le niveau de charge de la batterie tout en intégrant un dispositif GPS. 

Proposé en deux coloris (argent et noir), le vélo électrique Angell ne pèse que 13,9 kilos. Alimenté par une batterie de 360 Wh, il autorise jusqu’à 70 km d’autonomie en une seule charge. Proposé à partir de 2690 €, il peut être équipé de différents accessoires.

 

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post