Vélo électrique : Kymco présente sa nouvelle offre Klever

Vélo électrique : Kymco présente sa nouvelle offre Klever

Déjà bien implantée dans le domaine du scooter, la marque taïwanaise Kymco s’attaque désormais au marché du vélo électrique avec une nouvelle gamme baptisée Klever.

Présentée en avant-première lors du salon du 2 roues de Lyon, l’offre électrique Klever de Kymco s’articule autour de trois modèles.

Montée sur des roues de 24 pouces, le Klever B est le modèle citadin de la marque. Il est complété par le Klever S, un modèle plus polyvalent monté sur des roues de 27.5 pouces. Plus sportif, le Klever X arbore le design le plus original et se décline également en version « speed bike » (45 km/h) avec 500 W de puissance.



Sur la partie électrique, le moteur a été développé en interne par Kymco tandis que la batterie, amovible, oscille entre 470 et 570 Wh.

Côté prix, la nouvelle offre de Kymco commence à partir de 2.399 euros pour le Klever S et va jusqu’à 4.899 euros pour la version « speed bike » du Klever X. Un peu cher lorsque l’on sait qu’on peut trouver des vélos électriques avec systèmes Bosch et Shimano à moins de 2000 euros chez d’autres marques relativement mieux connues dans le domaine du cycle…

Tarifs gamme Klever

  • S : 2.399 euros
  • B : 2.599 euros
  • X : 3.599 euros / 4.899 euros en version Speed Bike

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post